Ardoise altérée par Doudouce

Publié le par DT LGC

Coucou les mamans !

Oui, je précise "mamans" car c'est l'heure de penser aux petits cadeaux
de fin d'année pour la maîtresse des enfants !

 

Doudouce vous propose son ardoise altérée avec les tous nouveaux Colorconspiracy !

 

doudouce---ardoise-MS-Alyson1.jpg

 

Vous trouverez en boutique:
Papiers Colorconspiracy Collection "Saison Deux"
Mots/sujets en bois Boanita

 

Une bonne idée, non ?!

Bonne fin de journée et bon scrap !

Publié dans Créations Doudouce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, très bonne idée, j'trouve ca génial !<br /> Bises, a bientot sur mon blog j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie et très originale, quel beau cadeau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe idée cadeau de fin d'année !!<br /> Bravo !<br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idee , et ces papiers waouhhhhhhhhhhhhhhhhh je les trouve trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ! pourquoi je n'avais pas de mamans scrappeuses quand j'étais maîtresse ? lol!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre