Challenge "Anniversaire 2 ans de LGC" : Sketch suite ...

Publié le par DT LGC

Coucou les filles !

 

Ce fabuleux Sketch de Doudouce vous inspire déjà ...
et aura inspiré d'autres membres DT !

Aujourd'hui nous voulons vous faire découvrir
deux autres pages :

Tout d'abord celle de Patricia45 !

Une page réalisée avec cette collection de papiers ColorConspiracy
qui se mariait à la perfection avec les teintes de la photo !

besoin10
Vous trouverez en Boutique :
Bazzill blanc, alphabet American Craft mousse, Brads American Craft

 


Et enfin cette interprétation de Fati
aux couleurs "Estivales" !

CHARMEUR.jpg 
Vous trouverez en Boutique:
Papier Bazzill, Kési'art Collection "Saveur Estivale",
Stickers Kési'art, Alphabet American Craft mousse, Brads

Deux autres versions, qui nous espérons, vous inspireront
et vous donneront envie de nous envoyer votre interprétation de ce Sketch
pour ce Challenge N°2 récompensé par un bon d'achat de 15 € en Boutique !

 

Bonne journée et Bon scrap

 

L'équipe DT

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super belles ces 2 pages... pas sûre que le fiston de Patricia apprécie autant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vos pages sont superbes , j'ai envoyé la mlienne car ce sketch le plaisait bien ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore deux belles interprétations , ma page est finie mais il faut la photographier et l'envoyer. Moi aussi j'ai utilisé du vert comme Fati mais pas tout à fait le même papier (lol).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> réponse à Archiscrap! si si je te rassure! je lui ai demandé la photo puisqu'il s'était pris avec son telephone et il savait que c'était pour la scrapper et il a vu la page!<br /> <br /> <br />
Répondre