Dernier challenge Anniversaire de La Galerie Créative

Publié le par DT LGC

Coucou,

Cette semaine, voici le dernier challenge pour l'anniversaire LGC !


***********
Pour ce dernier challenge :

FATI vous a concocté une fiche technique sur un mini album-tags

- suivre la fiche technique (à la fin de ce post) : pas de thème imposé.

Fati vous donne un joli modèle, très C&S, très soble, il n'est pas obligatoire des rester dans ce style, au contraire il sera intéressant de voir les diverses interprétations.



- vous avez jusqu'à dimanche 1er novembre 2009 minuit pour me faire parvenir la photo de votre réa à l'adresse suivante : lgc.dt@la-galerie-creative.com

>> mon  "coup de coeur" ainsi qu'1 page tirée au sort (logiciel the Hat) seront récompensés par un lot d'un valeur de 15 euros chacun.


************

Voici la fiche : (désolée.. impossible de mettre le lien sur la fiche ce matin : grrr)
Sur demande, je peux envoyer la fiche technique en pdf à vos adresses-mail sans soucis ;)






Courrez vite vous installer à votre table de scrap pour nous faire une belle interprétation de mini album !

Bonne journée !
Isabelle

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je viens enfin d'envoyer ma réa par mail!!!<br /> merci à fati pour ce challenge!!<br /> c'est la première fois que je fais un album tags!<br /> c'était super!!!<br /> <br /> bonne chance à tous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mimi envoyee , super Ft très claire !!<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> me voici revenue de vacances, j'avais fait le mini avant de partir et l'ai pris en photo cet après-midi, je t'envoie ça tout de suite.<br /> merci à Fati pour cette super fiche très clair, c'était bien agréable à faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fati , peux tu m' envoyer ta FT par mail<br /> <br /> d' avance merci bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'aime beaucoup aussi<br /> je vais le faire (enfin ma petite interpretation à moi)il n"est pas obligatoire de faire exactement le meme ISA?<br /> a+<br /> MARY<br /> <br /> <br />
Répondre