"Trace ta Ville" par Victor

Publié le par DT LGC

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez toutes bien scrapé
sur ce long week end "Scrapbooking Day"
et surtout que vous avez passé un agréable moment !

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une page dynamique et sportive
réalisée par Victor

Heely's-Victor

Vous trouverez en Boutique :
Papiers : Bazzill noirCosmo Cricket Collection « the boyfriend »

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais je la trouve géniale !

A très bientôt pour les résultats de notre challenge "Combo"

Bonne journée et Bon scrap

Publié dans Créations Victor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette page contrastée et dynamique.<br /> Bravo Victor !<br /> Bises à toutes et à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te l'ai déjà dit : j'adore !!<br /> Ce fond noir avec l'idée des cartes à jouer c'est tip top !!<br /> J'A-DO-RE !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre