Mini album "Toi"

Publié le par DT LGC

Awal a tout de suite été inspirée pour réaliser un mini-album avec les papiers de la Collection Rhapsody de LG BRUSHES.

Un album regroupant des photos en noir et blanc de sa fille.
Il mesure 15x30 cm fermé et presque 60x15 cm ouvert. Il est relié de chaque côté à la Bind It All, et le noeud devant, c'est un fil à scoubidou. Les pages sont toujours coupées en deux mais de façon différente à chaque fois.

Voici le mini en aperçu, si vous souhaitez avoir des photos des détails, n'hésitez pas à nous demander ;)



























Papiers : Bazzill et LG BRUSHES
Tampons : Scraposphère, Florilèges, Magnolia, Bloomini
Stickers : Gaïa et Kesi'art
Rub-ons Toga
Epingles Gaïa
Embellissements bois et plexi Boanita
Perles de pluie, Fleurs
Glossy


Vous avez vu le travail accompli ?!! Il est superbe et très riche en détails !

LaChouette

Publié dans Créations Awal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
magnifique ce mini, la stucture, les couleurs, les photos...
Répondre
A
Je suis bouche bée !<br /> Il est absolument MA-CNI-FI-QUE !<br /> Que de travail, que d'idées !!!<br /> J'ai un mini naissance à faire, je vais m'en inspirer...<br /> Un GRAND Awal !!!
Répondre