La Galerie Créative c'est fini !

Publié le par DT LGC

Bonjour à toutes et tous !
Nous vous confirmons que la boutique
LA GALERIE CREATIVE est définitivement fermée.
Les lots engagés seront bien envoyés aux gagnantes, inutile de les réclamer. Les activités administratives de fermeture étant prioritaires, nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous remercions de votre fidélité
et vous souhaitons une excellente année 2011 !
Merci,
L'équipe LGC

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
It's fundamental for dad and mom that its babysitter is definitely well with the perception of first guide. This is really because unfortunate events can happen, and your medical credentials could save its kids’ everyday life. Thus, institutions for instance Red Cross make perfectly sure that aside with the nursery certificate in Sharjah, you should also try first guide credentials before delivering your babysitting certificate.
Répondre
N
<br /> OH BEN MINCE! je te souhaite plein de choses positives pour 2011! heureuse de t'avoir rencontré à la chti crop!<br /> biz nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'envoie toutes mes pensées et mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, sous le signe du changement :)<br /> J'espère que tout va bien pour toi, ça n'a pas dû être une décision facile... En tout cas, je pense bien à toi Isa, et espère avoir l'occasion de repapoter prochainement!!<br /> Gros bisous, fais signe quand tu auras envie de papoter :)<br /> <br /> Plein de pensées à toute l'équipe également :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année 2011 et bon courage ! qu'elle t'apporte santé, bonheur et que du positif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Isa<br /> c'est avec tristesse que cette nouvelle se confirme.... je suis sincèrement désolée mais suis de tout coeur à tes côtés!<br /> je t'embrasse et espère avoir de tes nouvelles très bientôt...<br /> amicalement,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre