1ère carte d'anniversaire reçue !

Publié le par DT LGC

Coucou,

Un p'tit post pour remercier Patricia45, car mon facteur m'a apporté ce matin la première carte d'anniversaire, que j'aime beaucoup, pour La Galerie Créative ! Etant la première, tu auras une petite attention de ma part... d'ici la fin du mois.

Je sens que je vais adorer voir mon facteur arriver ! Lol (ceci étant, il est super sympa;)

Bonne journée !
Isa


ps : je montrerai les cartes quand j'aurais tout reçu en fin de mois... mais si vous souhaitez publier la votre sur votre blog ça ne me dérange pas.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> LA mienne partira demain aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je la poste demain !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien je suis contente d'être la première et j'espère que tu en recevras plein d'autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'essaie de t'en faire une comme promis ??,, seulement avec ma big sinusite, je suis un peu poussive, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre