4ème challenge Anniversaire de La Galerie Créative

Publié le par DT LGC

Coucou,

Cette semaine, voici le 4ème challenge !


***********
Le 4ème challenge est :

- réaliser une page (30x30 ou A4)
sur le thème suivant :

1/ scrapper votre recette de gâteau préféré
et
2/ mettre le chiffre 1 sur votre page

Donnez-moi envie d'essayer votre recette !!!



- vous avez jusqu'à dimanche 25 octobre 2009 minuit pour me faire parvenir la photo de votre réa à l'adresse suivante : lgc.dt@la-galerie-creative.com

>> mon  "coup de coeur" ainsi qu'1 page tirée au sort (logiciel the Hat) seront récompensés par un lot d'un valeur de 15 euros chacun.


************


J'espère que vous serez nombreux à participer.. passez l'info aux copines !


Bon scrap ! Lundi prochain, un nouveau challenge vous sera proposé. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, tout se déroulera ici !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message ou un commentaire.


Isabelle


ps : pas d'obligation de participer à tous les challenges, ils seront récompensés indépendamment les uns des autres.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je viens d'envoyer ma page par mail!<br /> c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à ce challenge!<br /> vivement le prochain!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire un seul challenge alors pas question de louper celui-ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce jolie challenge encore<br /> je viens de vous envoyé ma page par mail<br /> a bientot<br /> et merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie challenge et j'ai mis ma page sur mon blog http://ponpon7.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre