"Ensemble" par Nanou

Publié le par DT LGC

Coucou le filles !

 

Aujourd'hui c'est une page de Nanou que je voulais vous montrer ...
Une page aux couleurs vives et chaudes

page Nanou LGCbis
Vous trouverez en Boutique :
Papiers Bobunny Collection " Flower Child"
Tampons Kesi’art et florilèges

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez ...
mais moi j'aime beaucoup l'effet des deux photos superposées !

Bonne journée et Bon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wow ! en effet, les photos superposées font leur petit effet c'est génial ! et ces papiers colorés sont excellents !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très dynamique cette page avec toutes ces couleurs!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page en effet, et superbe travail de découpage !<br /> Tu fais de préciser qu'il y a une superposition de photos, parce qu'on ne le remarque pas sur la photo, c'est dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhh très très belle mise en page !!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup cette harmonie de couleurs !<br /> Bravo NANOU !!!!<br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre