Invitée Créative du Mois d'Avril

Publié le par DT LGC

Bonjour

Aujourd'hui, je voulais vous présenter Tiss,
notre invitée créative dont vous pourrez découvrir
les réalisations durant tout le mois d'avril.

Je la laisse se présenter :

"Je m'appelle Laetitia, Tiss dans le scrap.
Je vis maritalement, j'ai deux enfants, un garçon de 11 ans
et une fille de bientôt 6 ans et je vis près de Nantes.

Ma première passion est le scrap, 
ma deuxième les bouledogues français,
j'ai deux femelles Eden et Epice que vous retrouverez
de plus en plus dans mes créations en dehors de mes enfants.
J'ai connu le scrap début 2005 et depuis ce loisir ne cesse de croitre,
j'ai fait partie de la DT de Fiskars
et je crée pour le magazine "Le monde du scrap"
rubrique "Objets scrappés".

Dans le scrap je pense être une touche à tout, 
j'aime beaucoup faire du 3D, des minis albums et des pages.
Le scrap me détresse, j'aime me lancer des défis,
j'ai souvent le cerveau qui bouillonne d'idée comme disent mes amies
mais comme toutes une journée n'est jamais assez longue.
Niveau matériel, mon indispensable sont mes ciseaux,
 j'aime découper, mes titres sont souvent découpé à la main
et j'adore les tampons et les perforatrices entres autres.

Je remercie La galerie Créative de m'inviter
en tant que créative du mois d'avril et j'espère être à la hauteur.

En attendant je vous souhaite bon scrap à tous et vous dis à bientôt.

Tiss"

Je vous invite à aller découvrir ses merveilles sur
son blog !
Vous verrez ... vous y retourner plus d'une fois !

Bonne journée et Bon scrap !

Publié dans Invitée Créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bienvenue Tiss !<br /> En attendant de voir tes oeuvres je file sur ton blog !<br /> Bizzzzzzzzz et à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre