Mini album - Scène de Vie

Publié le par DT LGC


Fati
nous propose aujourd'hui un mini album, intitulé "scène de vie"  : un album clean, comme Fati sait si bien les faire... et en prime la fiche technique !

DSC08859-copie-1.JPG

et voici donc la FT que vous pourrez suivre à votre guise...

(un clic pour agrandir !)
Mini---Scene-de-vie---P1.jpg
Mini---Scene-de-vie---P2.jpg
Mini---Scene-de-vie---P3-copie-1.jpg
Mini - Scène de vie - P4

Allez, maintenant à vos tables de scrap et prenez plaisir à réaliser ce mini... et n'hésitez-pas à nous montrer vos merveilles !

Bon weekend !
Isa

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial cette fiche technique Merci beaucoup Il est magnifique ce mini Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop top j'adore<br /> il est superbe merci beaucoup pour la FT c'est adorable de partager merci Fati<br /> bizous vivi qui s'y colle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mieux vaut tard que jamais, je l'ai enfin fait! Si vous voulez le voir, c'est ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2010/04/20/17636017.html<br /> Encore merci pour le tuto!!!<br /> Anaxandre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous,<br /> je viens de terminer ce mini (il est donc visible sur mon blog !)<br /> Un grand merci à vous et à Fati pour cette FT.<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> Super ce tuto. Je vais essayer de le faire lorsque j'aurais un peu de temps. Par contre, pour ne pas l'oublier, je voulais faire clique de droit et ajouter aux favoris mais impossible. Je sais que<br /> beaucoup d'entres-vous bloque les clic droit (mais qui n'empêche pas les copies puisqu'on peut quand même copier le document dans word)mais alors rajouter l'onglet AJOUTER AUX FAVORIS, ça serait<br /> super cool !<br /> Donc pour ne pas oublier ce tuto, je l'ai copié dans word, en n'oubliant pas de recopier ton lien pour le signaler lorsque je le mettrai en ligne !<br /> En tous les cas, tu fais du scrap que j'aime beaucoup ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre