Superstar

Publié le par DT LGC

Bonjour,

Le dimanche, c'est bien jour du jogging ? peut-être pas ce matin.. je suis d'accord avec vous, vu le temps, moi je ne sors pas mes baskets !

Par contre Doudouce, elle, elle les scrappe les baskets et ça donne ça :

Vous trouverez dans la boutique : Papiers Kesi'art + Stickers Kesi'art + Alphabet Kesi'art + Glimmer Mist Black Cherry et Key Lime Pie.

Merci de votre visite.
Je vous souhaite une bonne journée !
Isa

Publié dans Créations Doudouce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouette page. J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wahouu ...<br /> superbe page doudouce !!<br /> dit donc elles sont nikel tes baskets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR!!Comme d"hab, j'adore sa page à Doudouce!!!bravo à elle!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa et originale : J'ADORE !!!!<br /> UN GRAND BRAVO ET BON DIMANCHE. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette page ! des couleurs comme j'aime et une mise ne page sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre