Délai - appel DT

Publié le par DT LGC

Bonjour à toutes,


La question a été posée plusieurs fois concernant le délai de l'appel DT :
il ne peut pas être repoussé de plusieurs jours.

 

J'accepterai les candidatures jusqu'à lundi 20/09 minuit au lieu de dimanche 19 minuit, mais plus après. Celles arrivées hors délai ne seront pas prises en compte.


Premièrement par respect de celles qui répondent dans le délai
et également parce qu'il me faut du temps pour apprécier toutes les candidatures
avant de sortir les résultats la semaine suivante.


Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite un très bon dimanche... de scrap ;)

Isa

Publié dans Bla Bla DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,<br /> j'ai répondu à cet appel depuis longtemps, mais je me permet de vous dire que j'ai posté mon article sur mon blog.<br /> bonne semaines à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh c'est gentil ça<br /> je te remercie<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre