Pas une ... mais bien deux pages par Victor

Publié le par DT LGC

Coucou les filles !

Je voulais vous montrer aujourd'hui ces pages
réalisée par Victor !
Deux superbes pages aux fonds "maison"

Face à la Mer

REVE D'ENFANT
Vous trouverez en boutique pour ces deux pages:

Papier imaginarium de Fanfreluche Design
Alphabet jillibean soup, Glimmer , Cordeline


Une envolée de Fleurs et de papillons qui ne me laisse
pas indifférente pour un retour sur les vacances d'été

et vous ?

Bonne journée et bon Scrap

Publié dans Créations Victor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis fan du scrap de Victor!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 pages bien différentes et pourtant on dirait le lift l'une de l'autre!!! je les aime bien par la douceur qu'elles dégagent chacune dans leur style! et ce travail en fonds de pages est très sympa!<br /> que d'idées!<br /> magali<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore comme d'hab ! Elles sont divines !<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la première page et je m'émerveille à chaque fois de la sensibilité dont fait preuve Victor !!!! c'est bluffant !!! BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre