"En route pour l'école" par Victor

Publié le par DT LGC

Coucou les filles !

La rentrée est faite pour beaucoup d'entres nous
... et pour nos petits loulous aussi ...

et c'est Victor qui nous met en scène le premier
sur ce moment important pour nos enfants !

 

en route pour l'école-V
Vous trouverez en boutique:
Papiers sultane, Cosmo cricket "the boy friend"


Pleine de Pep's cette page ... vous ne trouvez pas !

Bonne fin de journée ... et Bon Scrap !

 

*****

Avec cette nouvelle rentrée, 

c'est aussi + d'ouvertures boutique
et notamment les mercredis !!

Vous retrouvez le calendrier mensuel sur le côté droit
avec toutes les dates d'ouvertures !
Donc pour ma part, je vous accueille demain 
avec plaisir et bonne humeur de 10h à 12h30 et de 15h à 19h !


Scrap'biz
Isa

Publié dans Créations Victor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à Victor pour cette très jolie page de saison, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop jolie ta page Victor ... j'aime beaucoup le organge qui donne du Pep's !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma belle pour cette super page. J'adore. De toute façon j'adore ce que tu fais en général. J'aime les pages simples et épurées. Gros bisous à toi. Pour l'asso TS ca roule plutôt pas mal.<br /> Valérie t'expliquera en venant pour les kits.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une page pleine de peps, j'aime bcp bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre